bresse mod'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, la découverte du modélisme dans la région de bourg en bresse, le club se situe a jasseron. Nous y pratiquons avion, planeur, hélico et drone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site Web  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REAPER88

REAPER88


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 36
Localisation : BUELLAS

STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016 Empty
MessageSujet: STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016   STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01


bonjour a tous moi c'est Steven je repratique l'aéromodelisme depuis un an et demi j'en avait fait a l'age de l'adolescence a l'heure actuel des chose je fini un modèle que j'avais attaqué il y a sept ans avec laide de quelque compagnon du club (frank et Yves ) merci a eux par avance d'ici peux de tps il y aura des photos de se petit spitfire en cours de finition et donc a différente stade evolution de la construction
a très vite cher adhérent du club est a tout leur visiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 54
Localisation : condeissiat

STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016   STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:49

bienvenu a toi Steven.

ils nous tarde de voir ta réalisation et n'hésite pas de m'envoyer un mail si tu bloc quelque part sur le forum.

yves
Revenir en haut Aller en bas
https://bressemodailes.1fr1.net
 
STEVEN NOUVEL ADHERENT ANNEE 2015/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniversaire steven
» que ce passe t'il le 21 et 22 mai 2016
» Vol de pente Macon 2016
» Interclub Warbird 2016
» Coupe des barons 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bresse mod'ailes :: PRESENTATION-
Sauter vers: