bresse mod'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, la découverte du modélisme dans la région de bourg en bresse, le club se situe a jasseron. Nous y pratiquons avion, planeur, hélico et drone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site Web  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komby




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:48

Fabian 46 ans demain  Very Happy
Komby viens des Combi Split VW d'avant 68 que j'ai collectionné pendant plus de 18 ans Very Happy

Dernière construction un petit Cessna pour un ami  il y a 24 ans Embarassed
Dernier hobby en court la Harley Davidson Electra Gide 1340 carbu super quand il fait sec , mais c'est rare en Belgique .

Voilà l'idée du retour un modélisme , on bosse quand il fait mauvais et au moindre rayon de soleil , on décolle .
J'ai fini en Cessna et je vais recommencé avec le même modèle , après autant d'années passée , il faut reprendre les bases
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 54
Localisation : condeissiat

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 11 Mar - 5:25

Bienvenu parmi nous Fabian.

Je suis impatient de voir la construction de ton Céssna.

Je crois que c'est comme le vélo, on perd pas la main.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
https://bressemodailes.1fr1.net
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bresse mod'ailes :: PRESENTATION-
Sauter vers: